SPECTACLES ENFANT

              le coffre magique

 

 

LE COFFRE MAGIQUE DU PERE NOEL

 

 

La scène se déroule lors des préparatifs de Noël. Dans un décor coloré et lumineux, des personnages vont se succéder. Djumbo, l’éléphant au tutu rose danse et se promène…mais, durant sa promenade, il égare la clé du coffre magique qui contient la fameuse liste de tous les enfants sages du monde…C est une catastrophe !!! Heureusement la fée n’est pas loin et Djumbo lui demande de l aider...elle lui dit aussi de se méfier des oiseaux voleurs de la forêt…deux personnages un peu perturbateurs !

Mais la sorcière et son complice CHIPEUR le renard ont tout entendu…eux aussi veulent récupérer cette clé afin de s’inscrire sur cette liste. La satané sorcière utilisera alors tous les moyens pour y parvenir !! et même les ruses de son renard ne suffiront pas… pas même les pouvoirs magiques d’un géni !elle devra donc agir seule si elle veut des cadeaux…Mais sera-t-elle assez maline pour ne pas se faire prendre la main dans le sac ?? d’ailleurs qu’y a-t-il dans son sac ??

Le père-noël doit arriver d’une minute à l’autre et rien n est résolu, la distribution pourrait ne pas se faire cette année…comment tous ces personnages vont-ils réussir à sauver noël ??

 

 

 

SIMBA AU FIL DE L EAU

 

SIMBA

 

 

Au cours d’une de ses tournées au dessus des chutes du Niagara, le père Noël trouve une petite fille vêtue de bleu qui ressemble fort à une goutte d’eau. La voyant seule et perdue il décide de l'amener avec lui et de l'élever comme sa propre fille. Au fil du temps la jeune Opale apprend beaucoup de choses aux côtés du père Noël. Notamment à respecter la planète, à ne pas la polluer. Voyant l’intérêt qu’elle y porte, elle décide de s'occuper des problemes d'eau dans le monde entier. Aussi elle devient et se fait appeler la princesse de l'eau. Elle part donc faire le tour du monde et, au cours de ses nombreux voyages, elle rencontre Simba. Ce dernier est un lion totalement amoureux d’une fleur qu’il n’arrive pas à faire renaître. En effet un personnage bien mal élevé du nom de Sadia fait tout pour polluer la planète et faire faner la belle fleur de Simba. Opale propose à Simba de partir en Afrique pour rencontrer Boubakar un de ses amis marabout. Peut-être qu’avec lui et ses amis africains Simba arriverait à sauver sa fleur... mais malheureusement Sadia est toujours dans les parages. ...Simba est désespéré. Il décide de parcourir de nombreux pays mais rien ni personne n’arrive à conjurer le sort de la marginale Sadia. Seul le père Noël pourrait aider Simba....Pendant ce temps Opale continue son voyage mais elle voit bien qu’elle n’arrive pas à sauver tout le monde sur la planète..... elle comprend plus tard en parlant avec son père adoptif que le peu qu’elle fait est déjà positif, c’est un premier pas et que si tout le monde s’y met on finira bien par y arriver....

 

Il lui prouve cela en sauvant la fleur de Simba et en expliquant à Sadia comment faire pour respecter notre terre. Elle qui n’avait pas eue la chance d’avoir été recueillie, elle ne savait pas ce qui était bon de faire ou pas.... alors tous les personnages se mettent à chanter et danser mais il faut se remettre au travail car la nuit de Noël approche…

 

 

 

 MAQUILLAGES POUR ENFANTS

 

MAQUILLAGES AVEC LES DOUDOUS

 

 

MAQUILLAGES AVEC LES DOUDOUS

 

PARADES DE DOUDOUS GEANTS POUR VOS MARCHES ET CARNAVALS

 

 

Parade